pénalités

Pour la majorité des prêts hypothécaires, emprunte sont facturés une pénalité s'ils souhaitent rembourser tout ou partie parfois de l'hypothèque avant la fin du terme. La peine de pré-paiement normal est généralement l'intérêt des plus de trois mois ou le différentiel de taux d'intérêt (IRD: le montant des intérêts au taux hypothécaire par rapport au taux d'intérêt courant en raison de l'équilibre du terme).


Pour calculer votre pénalité IRD procédez comme suit:

• Étape 1: Vérifiez votre relevé hypothécaire la plus récente. Notez le taux d'intérêt et le temps restant sur ​​l'hypothèque et le solde du prêt hypothécaire. Par exemple, si vous êtes dans une hypothèque de 5 ans que vous avez fait des paiements sur 2 ans, vous aurez encore 3 ans ou 36 versements laissés sur le prêt hypothécaire.
• Étape 2: Prenez votre taux actuel et ajouter 1,5% à elle. C'est à peu près le taux affiché à l'hypothèque de temps émis. Trouver le taux affiché en cours sur un prêt hypothécaire semblable offert par votre prêteur actuel. Assurez-vous d'utiliser le taux affiché qui correspond le mieux à votre durée restante (3 ans pour notre exemple ci-dessus). Si le taux est supérieur à votre taux hypothécaire actuel (plus de 1,5%) pas besoin d'aller plus loin, la pénalité d'intérêt de 3 mois s'applique. Si le taux affiché est inférieur, continuer.
• Étape 3: Prenez-vous le taux actuel (1,5% ajouté) et soustraire vos banques actuelles taux affichés. Ce numéro sera l'écart de taux d'intérêt (IRD).
• Étape 4: Multiplier l'IRD par le nombre d'années restant sur ​​la durée de votre mortgageIn notre exemple, il serait de 3 ans. Puis, multiplier ce nombre par le montant restant principe sur votre prêt hypothécaire. Le résultat sera votre peine IRD.

S'il vous plaît noter que la plupart des prêteurs effectuent les calculs de l'IRD de cette façon, mais pas tous les prêteurs font. La meilleure façon de vous déterminer peine IRD est d'appeler votre prêteur actuel et demander.


Privilèges de paiement anticipé

La plupart des produits hypothécaires offrent / permettent privilèges pré-paiement, y compris les contributions forfaitaires annuels et ou une augmentation des versements hypothécaires (jusqu'à un certain pour cent: (5% - 25% selon le prêteur)