Appliquer

Phone

Questions courantes sur les prêts hypothécaires

Combien puis-je me permettre de payer pour une maison?
Qu'est-ce qu'un inspection de la maison et aurais-je un fait?
Quel est le paiement de fonds minimale nécessaire pour acheter une maison?
Qu'est-ce que l'assurance prêt hypothécaire?
Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire conventionnel?
Comment ne faillite affectera qualification pour un prêt hypothécaire?
Comment le soutien des enfants affecter la qualification hypothécaire?
Puis-je obtenir un prêt hypothécaire pour acheter une maison?
Puis-je utiliser les fonds de cadeaux comme un acompte?
Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire préautorisé?
Dois-je attendre de mon hypothèque à échéance?
Qu'est-ce qu'un acompte?
Comment pouvez-vous acquérir une maison avec aussi peu que 5%?
Comment pouvez-vous payer votre hypothèque plus rapidement?
Comment pouvez-vous utiliser vos REER pour aider à acheter votre première maison?
Quels sont les coûts associés à l'achat d'une maison?
Qu'est-ce que la durée de mon mandat hypothécaire devrait être?
Quels sont les coûts mensuels de posséder une maison?
Si vous allez avec une hypothèque à court ou à long terme?
Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux fixe?
Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux variable?
Si vous allez avec une hypothèque à court ou à long terme?
Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux fixe?
Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux variable?

Combien puis-je me permettre de payer pour une maison?

Pour déterminer «l'abordabilité», vous devez d'abord connaître votre revenu imposable ainsi que le montant de la dette et les paiements mensuels. En supposant qu'il est votre résidence principale vous achetez; calculer 32% de votre revenu pour l'usage vers un paiement hypothécaire, les impôts fonciers et les frais de chauffage. Le cas échéant, la moitié des frais d'entretien de la copropriété mensuels estimés sera également inclus dans ce calcul. Deuxièmement, calculer 40% de votre revenu imposable et déduire la totalité de vos versements mensuels de la dette, y compris les prêts-auto, cartes de crédit, marges de paiements de crédit. Le moindre de la première ou de la deuxième calcul sera utilisée pour aider à déterminer combien de votre revenu peut être utilisé par des paiements liés au logement, y compris votre versement hypothécaire. Ces calculs sont basés sur les lignes directrices habituelles des prêteurs. En plus d'examiner les rapports disent que vous pouvez vous permettre, assurez-vous de déterminer exactement combien de dettes vous êtes entretien confortable. Si le montant du paiement que vous êtes à l'aise avec moins de 32% de votre revenu, vous voudrez peut-être se contenter de la plus faible quantité plutôt que de vous étirer financièrement. Assurez-vous de ne pas vous laisser pauvre maison. Structurez vos paiements de sorte que vous pouvez encore les moyens luxe simples.

Qu'est-ce qu'un inspection de la maison et aurais-je un fait?

Une inspection de la maison est un examen visuel de la propriété afin de déterminer l'état général de la maison. Dans le processus, l'inspecteur doit être de vérifier tous les composants principaux (toiture, plafonds, murs, planchers, fondations, vides sanitaires, greniers, murs de soutènement, etc) et des systèmes (électrique, chauffage, plomberie, drainage, imperméabilisation de temps extérieur, etc .). Les résultats de l'inspection doivent être fournis à l'acheteur sous forme écrite, en détail, généralement dans les 24 heures de la inspection.A pré-achat inspection de la maison peut vous apporter la tranquillité d'esprit et prendre une décision difficile beaucoup plus facile. Il peut indiquer que la maison a besoin de réparations structurales majeures qui peuvent être pris en compte dans votre décision d'achat. Une inspection de la maison permet d'éliminer un certain nombre d'inconnues et augmente la probabilité d'un achat réussi.

Quel est le paiement de fonds minimale nécessaire pour acheter une maison?

Un versement de 5% de mise de fonds minimale est nécessaire pour acheter une maison, sous réserve de certaines restrictions prix maximum. En plus de l'acompte, vous devez également être en mesure de montrer que vous pouvez couvrir les frais applicables de fermeture (c.-à-frais et débours juridiques, les frais d'évaluation {si nous couvrons la plupart des frais d'évaluation de True North Mortgage} et un certificat de l'enquête, le cas échéant ). Quel que soit le montant de votre acompte, au moins 5% de celui-ci doit être de vos propres ressources de trésorerie ou sous la forme d'un don d'un membre de la famille. Pour les non-résidents et les nouveaux arrivants au Canada, généralement 10% d'acompte est exigé. Cet acompte ne peut être emprunté. Les prêteurs acceptent généralement un cadeau d'un membre de la famille comme un paiement acceptable en bas a fourni une lettre indiquant qu'il s'agit d'un vrai don, pas un prêt, est signé par le donateur. Hypothèques à moins de 20%, il doit avoir une assurance prêt hypothécaire fournie par la SCHL soit, Genworth Canada ou guarentee.

Qu'est-ce que l'assurance prêt hypothécaire?

L'assurance prêt hypothécaire est une assurance fournie par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), une société d'État, et Genworth, une société privée agréée. Cette assurance est exigée par la loi pour assurer les prêteurs contre le défaut de prêts hypothécaires avec un ratio Loan To Value supérieur à 80%. Les primes d'assurance, allant de 0,50% à 7,0%, sont payés par l'emprunteur et peuvent être ajoutés directement sur ​​le montant de l'hypothèque. Ce n'est pas la même que l'assurance-vie hypothécaire.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire conventionnel?

Un prêt hypothécaire ordinaire est habituellement celui où l'acompte est égal à 20% ou plus du prix d'achat; un prêt de valeur égale ou inférieure à 80%, et ne nécessite pas normalement d'assurance prêt hypothécaire.

Comment ne faillite affectera qualification pour un prêt hypothécaire?

Selon les circonstances entourant votre faillite, en général, certains prêteurs envisager de fournir un financement hypothécaire.

Comment le soutien des enfants affecter la qualification hypothécaire?

Lorsque le soutien des enfants et la pension alimentaire sont payés par vous à une autre personne, généralement le montant payé est déduit de votre revenu total avant de déterminer le montant du prêt hypothécaire vous qualifier pour. Lorsque le soutien des enfants et la pension alimentaire sont reçus par vous d'une autre personne, généralement le montant versé peut être ajouté à votre revenu total avant de déterminer le montant du prêt hypothécaire vous qualifier, a fourni la preuve de la réception régulière est disponible pour une période de temps déterminée par la prêteur.

Puis-je obtenir un prêt hypothécaire pour acheter une maison?

Oui; sous réserve de qualification. En fait, même les acheteurs avec de 5% peuvent être admissibles à acheter une maison et y apporter des améliorations. Pour le financement à ratio élevé, tant Société canadienne d'hypothèques et de Genworth Capital, prêts hypothécaires assurés sont disponibles pour couvrir le prix d'achat d'une maison ainsi qu'un montant à payer pour les rénovations immédiates ou des améliorations que l'acheteur voudra peut-être apporter à la propriété . Cette option élimine la nécessité de financer les travaux de rénovation ou d'amélioration séparément. Certaines conditions s'appliquent. Où les améliorations sont d'ordre cosmétique, la prime d'assurance hypothécaire prêt est inchangé par rapport à l'horaire type. Pour plus d'informations sur le prêt hypothécaire primes d'assurance voir à ratio élevé financement hypothécaire à domicile.

Puis-je utiliser les fonds de cadeaux comme un acompte?

La plupart des prêteurs accepteront mise de fonds qui sont un don de la famille comme un paiement acceptable vers le bas. Une lettre de don signé par le donateur est généralement nécessaire pour confirmer que les fonds sont un véritable don et non un prêt. Lorsque l'hypothèque nécessite l'assurance prêt hypothécaire, la Société canadienne d'hypothèques et nécessite de l'argent cadeau pour être en possession de l'acheteur avant la demande est envoyée pour leur approbation. Où prêt hypothécaire assurance est fournie par Genworth, ce n'est pas une obligation. Voir «ce qui est l'assurance prêt hypothécaire? pour plus d'informations.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire préautorisé?

Un prêt hypothécaire pré-approuvé fournit une garantie de taux d'intérêt d'un prêteur pour une période de temps déterminée (généralement de 60 à 120 jours) et pour un montant fixe d'argent. L'approbation préalable est calculée sur la base des informations fournies par vous et est généralement soumis à certaines conditions devant être remplies avant que l'hypothèque est finalisé. Conditions normalement faire des choses comme «l'emploi et le revenu confirmation écrite» et «acompte de vos propres ressources», par exemple. La plupart des professionnels de l'immobilier succès voudront s'assurer que vous avez un prêt hypothécaire pré-approuvé en place avant qu'ils ne vous prennent à la recherche d'une maison. Il s'agit de s'assurer qu'ils vous montrent bien au sein de votre gamme de prix abordable. En résumé, une pré-approbation hypothécaire est l'une des premières étapes d'un acheteur de maison devrait prendre avant de commencer le processus d'achat.

Dois-je attendre de mon hypothèque à échéance?

Les prêteurs seront souvent garantir un taux d'intérêt de vous jusqu'à 120 jours avant l'échéance de votre prêt hypothécaire. Et, aussi longtemps que vous n'augmentez pas votre prêt hypothécaire, ils couvriront les frais de transfert de votre prêt hypothécaire trop. Cela signifie un taux bien promis à l'avance de votre date d'échéance, éliminant ainsi les soucis de taux plus élevés. Et si les taux baissent avant que le taux de maturité réelle, le nouveau prêteur sera généralement ajuster votre taux d'intérêt plus bas. La plupart des prêteurs envoient leurs avis de renouvellement hypothécaire offrant aux clients existants de leurs taux d'intérêt affichés. Le taux qui vous est proposé n'est généralement pas la meilleure. Toujours étudier la possibilité d'un taux d'intérêt inférieur avec le prêteur et ou un autre prêteur. Appelez-nous; nous pouvons faire toutes les recherches pour vous!

Qu'est-ce qu'un acompte?

Très peu d'acheteurs de maison ont de l'argent disponible pour acheter une maison pure et simple. La plupart d'entre nous tourner vers une institution financière pour un prêt hypothécaire; la première étape dans une relation potentiellement de longue date. Mais même avec un prêt hypothécaire, vous aurez besoin de réunir l'argent pour verser un acompte. L'acompte est la partie du prix d'achat que vous vous fournissez. Le montant de l'acompte (qui représente votre participation financière, ou la valeur nette de votre nouvelle maison) doivent être bien déterminés avant de commencer à chercher une maison. Plus l'acompte, moins les coûts de la maison sur le long terme. Avec une petite hypothèque, les frais d'intérêt (et éventuellement les frais d'assurance - pour hypothécaires à ratio élevé) sera plus faible et au fil du temps cela va entraîner des économies importantes.

Comment pouvez-vous acquérir une maison avec aussi peu que 5%?

La plupart des prêteurs offrent maintenant des prêts hypothécaires assurés pour les logements neufs et existants aux exigences inférieures en bas de paiement que les hypothèques conventionnelles - aussi faibles que 5%. Low hypothèques d'acompte doivent être assurés pour couvrir défaut potentiel de paiement, et leurs coûts de possession sont donc plus élevés qu'une hypothèque conventionnelle, car ils comprennent la prime d'assurance. Avec toutes les hypothèques de fonds peu élevée assuré, vous êtes responsable de: - Bilan et frais juridiques - Les frais de demande pour l'assurance - Le paiement de la prime d'assurance prêt hypothécaire (bien que le montant de la prime peut être ajouté au montant de l'hypothèque).

Comment pouvez-vous payer votre hypothèque plus rapidement?

Il existe des moyens pour réduire le nombre d'années pour rembourser votre prêt hypothécaire. Vous pourrez profiter d'importantes économies par: • Sélection d'un calendrier de paiement non-mensuel ou accélérée • L'augmentation de votre horaire de fréquence de paiement • Faire principaux paiements anticipés • Faire des Doubles versements • Sélection d'un amortissement plus courte au renouvellement

Comment pouvez-vous utiliser vos REER pour aider à acheter votre première maison?

Aujourd'hui, environ 50% des acheteurs d'une première maison à temps utiliser leur REER pour aider à financer un acompte. Avec le Régime d'accession à la propriété du gouvernement fédéral, vous pouvez utiliser jusqu'à 25.000 $ en REER (50.000 $ pour un couple) pour aider à payer pour votre acompte sur votre première maison. Vous avez ensuite 15 ans pour rembourser votre REER. Pour être admissibles, les fonds d'un REER que vous utilisez doivent être déposés depuis au moins 90 jours. Vous aurez également besoin d'un accord signé à acheter une habitation admissible. Même si vous avez déjà enregistré votre acompte, il peut faire bon sens financier pour accéder à votre épargne par le biais du Régime d'accession à la propriété. Par exemple, si vous aviez déjà enregistré 20.000 dollars pour un acompte - et en supposant que vous aviez encore assez »de cotisation" dans votre REER pour une contribution de ce montant, vous pouvez déplacer vos économies dans un placement enregistré au moins 90 jours avant votre clôture jour. Ensuite, retirer tout simplement de l'argent par le biais du Régime d'accession à la propriété. Quel est l'avantage? Votre $ 25,000 cotisation REER sera considéré comme une déduction d'impôt cette année. Utilisez tout remboursement d'impôt que vous recevez à rembourser le REER ou d'autres dépenses liées à l'achat de votre maison. Lorsque vous utilisez votre REER pour verser un acompte peut vous aider à acheter une maison plus tôt, il peut aussi signifier manquant sur ​​une croissance à l'abri de l'impôt. Donc, assurez-vous de demander à votre planificateur financier si cette stratégie fait sens pour vous, compte tenu de votre situation financière personnelle.

Quels sont les coûts associés à l'achat d'une maison?

Vous devez d'abord et avant tout de s'assurer que vous avez assez d'argent pour verser un acompte - la partie du prix d'achat que vous vous fournissez. Pour être admissible à un prêt hypothécaire conventionnel, vous aurez besoin d'un acompte de 20% ou plus. Cependant, vous pouvez vous qualifier pour un prêt hypothécaire à ratio élevé assurés avec un paiement aussi bas que 5%. Deuxièmement, vous aurez besoin d'argent pour les frais de clôture (jusqu'à 2,5% du prix d'achat de base). Si vous voulez avoir inspecter la maison par un inspecteur en bâtiment professionnel - qui nous recommandons fortement - vous devrez payer des frais d'inspection. L'inspection peut porter à des zones claires où les réparations ou l'entretien sont nécessaires et vous assurer que la maison est structurellement saine. Habituellement l'inspecteur vous fournira un rapport écrit. S'ils ne le font pas, alors demandez-en une. Vous serez responsable de payer les honoraires et débours de l'avocat ou un notaire agissant pour vous dans l'achat de votre maison. Nous vous suggérons de faire le tour avant de prendre votre décision sur qui vous allez utiliser, parce que les frais pour ces services peuvent varier considérablement. Il ya de clôture et les coûts d'ajustement, les coûts d'ajustement d'intérêt entre l'acheteur et le vendeur et (selon l'endroit où vous vivez) l'impôt sur le transfert des terres - un impôt unique basé sur un pourcentage du prix d'achat de la propriété et / ou le montant de l'hypothèque. Enfin, vous serez tenus d'avoir l'assurance de biens en place à la date de clôture. Et vous serez responsable du coût de déplacement. Rappelez-vous, il y aura toutes sortes de choses que vous aurez à acheter dès le début - les appareils électroménagers, outils de jardin, produits de nettoyage, etc donc tenir compte de ces frais dans vos coûts initiaux.

Qu'est-ce que la durée de mon mandat hypothécaire devrait être?

La durée des mandats hypothécaires varie considérablement - de six mois jusqu'à 10 ans. En règle générale, plus la durée, plus le taux d'intérêt; le terme le plus élevé, plus le taux d'intérêt. Alors que quatre ou cinq prêts hypothécaires de l'année sont ce que la plupart des acheteurs choisissent généralement, vous pouvez envisager un prêt hypothécaire à court terme si vous avez une tolérance au risque est élevée, si vous avez le temps de regarder les taux ou n'êtes pas prêt à faire un droit d'engagement à long terme maintenant. Avant de choisir la durée de votre prêt hypothécaire, nous vous suggérons de répondre aux questions suivantes: 1.Do vous envisagez de vendre votre maison à court terme sans avoir à acheter un autre? Si c'est le cas, un terme court peut être la meilleure option. 2.Do vous croyez que les taux d'intérêt ont touché le fond et ne sont pas susceptibles de décrocher plus? Si c'est le cas, un prêt hypothécaire à long peut être le bon choix pour vous. De même, si vous pensez que les taux sont actuellement élevés, vous pouvez opter pour une courte durée à terme hypothécaire moyen espérant que les taux baissent au moment où l'expiration de votre terme. 3.Les vous à la recherche de la sécurité comme un acheteur de maison pour la première fois? Ensuite, vous pouvez préférer un prêt hypothécaire plus, de sorte que vous pouvez budget et gérer vos dépenses mensuelles. Vous 4.Are disposés à suivre les taux d'intérêt de près et le risque y étant l'augmentation des paiements hypothécaires suite à un renouvellement? Si c'est le cas, un terme court peut mieux convenir à vos besoins.

Quels sont les coûts mensuels de posséder une maison?

Inutile de dire, vous avez des responsabilités financières en tant que propriétaire de la maison. Certains d'entre eux, comme les impôts, ne peut pas être facturé chaque mois, afin d'effectuer les calculs pour les décomposer en coûts mensuels. Ci-dessous vous trouverez une liste de ces dépenses. Le paiement d'hypothèque Pour la plupart des acheteurs, c'est la plus grosse dépense mensuelle. Le montant réel du versement hypothécaire peut varier considérablement car elle est fondée sur un certain nombre de variables, telles que durée du prêt hypothécaire et l'amortissement. Taxes foncières L'impôt foncier peut être payé de deux manières - remis directement à la municipalité par vous, auquel cas vous pouvez être amené à montrer régulièrement preuve de paiement à votre institution financière; ou versée dans le cadre de votre paiement hypothécaire mensuel. Taxes scolaires Dans certaines municipalités, ces taxes sont intégrées dans les impôts fonciers. Dans d'autres, ils sont collectés séparément et sont payables en un seul versement, généralement due à la fin de l'année scolaire en cours. Utilitaires En tant que propriétaire de la maison, vous serez responsable de toutes les factures de services publics, y compris le chauffage, gaz, électricité, eau, téléphone et câble. Maintenance et Entretien Vous aurez également à couvrir le coût de la peinture, réfection de la toiture, l'électricité et la plomberie, les promenades et l'allée, l'entretien des pelouses et le déneigement. Une propriété bien entretenu contribue à préserver la valeur marchande de votre maison, améliore le quartier et, selon le type de rénovations que vous faites, pourrait ajouter à la valeur de votre propriété.

Si vous allez avec une hypothèque à court ou à long terme?

Un prêt hypothécaire à long terme est à considérer si vous avez une vie bien remplie et que vous n'avez pas le temps de regarder les taux hypothécaires. Nos 4, 5, 7 et 10 ans prêts hypothécaires vous permettent de profiter de taux d'aujourd'hui, tout en bénéficiant d'une sécurité à long terme sachant le taux de vous inscrire pour est une chose sûre. Si vous voulez garder votre prêt hypothécaire souple en ce moment, vous pouvez explorer une hypothèque à court terme qui vous permet en général de profiter de taux plus bas et économiser.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux fixe?

Le taux d'intérêt sur ​​un prêt hypothécaire à taux fixe est déterminée pour une durée pré-déterminée - généralement entre 6 mois à 10 ans. Ceci offre la sécurité de savoir ce que vous allez payer pour la durée choisie.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux variable?

Une hypothèque dont les paiements sont fixés pour une période de un à deux ans si les taux d'intérêt peuvent varier de mois en mois en fonction des conditions du marché. Si les taux d'intérêt baissent, plus du paiement va vers la réduction du capital; si les taux montent, une plus grande partie de la mensualité passe à couvrir l'intérêt. Ouverts hypothèques à taux variable de Scotia permettent remboursement anticipé de tout montant (avec certains minima) à toute date de paiement. Maintenance et Entretien Vous aurez également à couvrir le coût de la peinture, réfection de la toiture, l'électricité et la plomberie, les promenades et l'allée, l'entretien des pelouses et le déneigement. Une propriété bien entretenu contribue à préserver la valeur marchande de votre maison, améliore le quartier et, selon le type de rénovations que vous faites, pourrait ajouter à la valeur de votre propriété.

Si vous allez avec une hypothèque à court ou à long terme?

Un prêt hypothécaire à long terme est à considérer si vous avez une vie bien remplie et que vous n'avez pas le temps de regarder les taux hypothécaires. Nos 4, 5, 7 et 10 ans prêts hypothécaires vous permettent de profiter de taux d'aujourd'hui, tout en bénéficiant d'une sécurité à long terme sachant le taux de vous inscrire pour est une chose sûre. Si vous voulez garder votre prêt hypothécaire souple en ce moment, vous pouvez explorer une hypothèque à court terme qui vous permet en général de profiter de taux plus bas et économiser.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux fixe?

Le taux d'intérêt sur ​​un prêt hypothécaire à taux fixe est déterminée pour une durée pré-déterminée - généralement entre 6 mois à 10 ans. Ceci offre la sécurité de savoir ce que vous allez payer pour la durée choisie.

Qu'est-ce qu'un prêt hypothécaire à taux variable?

Une hypothèque dont les paiements sont fixés pour une période de un à deux ans si les taux d'intérêt peuvent varier de mois en mois en fonction des conditions du marché. Si les taux d'intérêt baissent, plus du paiement va vers la réduction du capital; si les taux montent, une plus grande partie de la mensualité passe à couvrir l'intérêt. Ouverts hypothèques à taux variable de Scotia permettent remboursement anticipé de tout montant (avec certains minima) à toute date de paiement.