Appliquer

Phone

Nouveaux arrivants au Canada jouent un rôle croissant dans la croissance future de la population du Canada, créant de nouvelles opportunités de marché. SCHL et Genworth financement assuré est disponible à des emprunteurs dont le statut de résident permanent et non-permanent, aider les nouveaux arrivants à réaliser leur rêve d'accession à la propriété au Canada.



Les caractéristiques du programme:
• Les nouveaux arrivants ayant le statut de résident permanent ont accès à tous les produits de la SCHL et Genworth assurance prêt hypothécaire (sous réserve des exigences d'admissibilité produit spécifique).
• Pour les résidents permanents, où il est limité antécédents canadiens de crédit et où les bureaux de crédit étrangère ne sont pas disponibles, la SCHL et Genworth continue à envisager d'autres sources de l'histoire de paiement pour les ratios prêt-à-valeur jusqu'à 95%.
• Les nouveaux arrivants ayant le statut de résident non permanent ont accès à de la SCHL et Genworth financement assuré à hauteur de 90% le ratio prêt-valeur pour l'achat d'une propriété résidentielle 1 unité occupés par leur propriétaire.
• Pas de frais supplémentaires ou de primes en raison du statut de résident - produit standard primes spécifiques s'appliquent.
• Pas de durée minimale de résidence requise.


Avantages pour les nouveaux arrivants
• Accès à l'accession à la propriété - Les nouveaux arrivants ayant le statut de résident permanent peuvent acheter une maison avec aussi peu que 5% d'acompte.
• Taux d'intérêt concurrentiels - L'accès au financement assuré par la SCHL, et, par conséquent, les taux d'intérêt concurrentiels de nombreuses banques au Canada.
• Disponibilité - Côte-à-côte-à-côte sans montant maximum du prêt ensemble.

Résidence de prêt non

Prêts non résidence est un programme pour les Canadiens vivant à l'étranger et non citoyens canadiens qui souhaitent acheter une propriété au Canada.

Ne noter que les différents prêteurs ont restreint les zones de prêts et, dans certains cas, certains prêteurs ne prêtent pas à ce programme.


Exigences du programme comprennent:

• Acompte:
35% est la mise de fonds minimale requise de sa propre ressource. Acompte doit être disponible dans une banque canadienne compte avant le financement hypothécaire. Acompte ne peut être sous la forme d'un cadeau et une preuve de fonds pendant 90 jours avant de financement est également nécessaire.
• Preuve de revenu:
Pour prouver le revenu, une lettre d'emploi de votre employeur actuel confirmant longueur de temps dans l'entreprise, votre salaire annuel, y compris les primes et la confirmation que vous n'êtes pas en probation et votre salaire, sont obligatoires. Un bulletin de paie récente sera également nécessaire.
• Preuve de crédit:
Si un bureau de crédit canadienne n'est pas disponible pour vous, qu'un bureau de crédit international ou lettre de référence de la banque que vous traitez actuellement avec, devrait suffire.
Certains prêteurs exigent la valeur du paiement hypothécaire de un an dans un compte bancaire canadien avant qu'ils approuveront.

Pour plus d'informations sur les nouveaux arrivants au Canada et non-résidence des options de prêt, appelez nos spécialistes hypothécaires au 1-877-572-6677.