Appliquer

Phone

​FRLa maison de chasse; que pouvez-vous vous permettre? Découvrez et maintenir le taux jusqu'à 120 jours. C'est gratuit et sans obligation.

Un prêt hypothécaire pré-approbation est une première étape importante dans l'obtention d'un prêt hypothécaire pour 2 raisons:

• Le pré-approbation vous donne une bonne idée de ce que la taille de l'hypothèque que vous pouvez vous permettre.
• L'approbation préalable tiendra un taux jusqu'à 120 jours, vous protégeant ainsi de toute augmentation de taux soudains.


À True North Mortgage nos approbations préalables sont:
• gratuitement, sans obligation
• conservées sur des serveurs sécurisés pour votre vie privée
• Garanti pour être le plus faible taux d'intérêt pour les 120 jours avec certains prêteurs
• rapide et facile - Forme Courte prend 9 minutes à remplir

Votre prêt hypothécaire pré-approbation sera basée sur les informations et les pièces justificatives fournies par vous. S'il vous plaît être honnête et franc avec nous. Nous travaillerons ensuite ensemble pour vous aider à approuvé au meilleur taux et les modalités. Notre travail est de faire les prêteurs hypothécaires en votre nom. En tant que courtier hypothécaire nous représentons d'abord le client. C'est notre promesse de vous!

Les cinq facteurs qui comptent le plus lorsque les prêteurs sont de décider si vous êtes admissible à un prêt hypothécaire sont:

• Votre revenu
• Vos dettes
• Votre historique de l'emploi
• Votre dossier de crédit
• Votre identité
• La valeur de votre propriété

Lorsque vous comprenez comment un prêteur jugera votre demande de prêt, il est plus facile de voir vos propres forces et faiblesses en tant que demandeur de prêt. Une demande de prêt forte aura les caractéristiques suivantes:

• Un ratio des frais de logement ne dépasse pas 32​​% (maintenant facultatif) (plus le rapport, le mieux)
• Un ratio de la dette au revenu ne dépasse pas 44% (plus le ratio est élevé, mieux c'est)
• L'acheteur de la maison a un revenu stable - idéalement, le même emploi pendant deux ans ou plus
• L'acheteur de la maison a un bon crédit (factures ont été payées dans les délais)
• La maison vaut le prix que l'acheteur paie

votre revenu

Une des premières questions que prêteur considérer est combien de votre revenu total que vous allez passer sur le logement. Cette information permet au prêteur de décider si vous pouvez vous permettre une maison. Si le paiement de la maison représente une grande partie de votre revenu, vous êtes plus susceptibles d'avoir du mal à faire ces paiements de la maison à cause de vos autres frais potentiels (tels que la voiture, meubles, etc). D'autre part, si le paiement de la maison est une petite portion de votre revenu, les chances sont mieux que vous pouvez vraiment se permettre la maison.

Lorsque vous faites une demande de prêt, le prêteur examinera votre «revenu brut». Votre «revenu brut» est tout l'argent que vous gagnez avant impôts, y compris les heures supplémentaires, les commissions, les dividendes et toutes les autres sources. Vous devez être capable de montrer une histoire d'équilibre pour ces sources. Par exemple, de nombreux prêteurs compter revenu d'un temps partiel ou un emploi saisonnier tant que vous pouvez prouver que vous avez eu l'emploi pendant au moins deux ans.

Une chose importante à votre prêteur va faire, c'est comparer vos dépenses de logement maintenant à la dépense que vous aurez si vous achetez une maison. Le plus petit de l'augmentation, plus votre application recherche.

Pour plus d'informations sur la raison pour laquelle les questions de revenu Cliquez ici


vos dettes

En plus de votre revenu, un prêteur examinera vos dettes. Généralement vos dettes incluent le paiement de votre maison ainsi que les paiements de tous les prêts, les cartes de crédit, le soutien des enfants, etc que vous faites chaque mois.

Si vous êtes surchargé de dettes, peut-être en prenant l'équité de votre maison pour consolider vos dettes est une option viable, réduction des coûts. apprendre encore plus


Votre historique de l'emploi

Vous n'avez pas besoin d'être riche pour se qualifier pour une hypothèque, mais une histoire de l'emploi stable dans une profession quelconque aide. Les prêteurs sont plus susceptibles de prêter de l'argent à des gens qui ont travaillé pendant plusieurs années au même poste, ou dans le même type d'emploi. Toutefois, si vous avez seulement été dans votre emploi actuel un court moment, ce ne sera pas vous empêcher nécessairement d'obtenir le prêt, aussi longtemps que vous avez eu des revenus réguliers sur l'année dernière.

Le prêteur vérifiera votre emploi, le plus souvent en vous demandant une lettre de votre employeur qui est signé et les États combien de temps vous avez été sur le travail et combien d'argent vous gagnez. Si vous êtes travailleur autonome, ou si vous avez été à votre emploi moins de deux ans, le prêteur peut vous demander des informations supplémentaires (comme les déclarations d'impôt sur ​​le revenu fédéral) concernant vos revenus et vos antécédents de travail.

Ce sont le genre de questions un prêteur juge lors de l'examen de votre demande de prêt:

• Avez-vous été dans le même emploi pendant au moins deux ans?
• Avez-vous été dans la même profession pendant au moins deux ans?
• Avez-vous eu des lacunes dans votre revenu au cours des deux dernières années?
• Combien de temps comptez-vous rester dans votre emploi actuel?
• Est-ce que le co-emprunteur (le cas échéant) utilisé?
• Si vous ou le co-emprunteur de perdre votre emploi, combien de temps seriez-vous capable de faire vos paiements hypothécaires?

Votre historique de crédit

Bon crédit est très important dans la qualification pour un prêt. En plus de votre capacité de payer (comme indiqué par vos dettes et revenus), un prêteur hypothécaire va chercher à votre disposition à payer. Cela sera évalué par votre dossier de crédit - c'est, comment vous avez payé vos prêts et autres dettes dans le passé.

Lorsque vous appliquez pour un prêt, le prêteur commander un rapport de crédit pour vous. C'est une bonne idée de commander une copie de votre rapport de crédit avant de demander. Il montrera votre dossier de paiements sur les prêts, les cartes de paiement et autres dettes similaires. Si vous n'avez jamais eu un prêt ou une carte de crédit, vous pouvez montrer que vous avez un bon dossier de paiement de vos factures de services publics et le loyer.


La valeur de votre propriété

 

Lorsque vous choisissez une maison, le prêteur voudra savoir que la maison vaut le prix que vous envisagez de payer. En fait, le montant du prêt que le prêteur approuve pour vous sera basée sur la valeur de la propriété. La valeur de la propriété est la meilleure assurance d'un prêteur qu'ils peuvent récupérer l'argent qu'ils vous prêtent - même si vous arrêtez de faire des paiements hypothécaires. Si vous arrêtez de faire des paiements, le prêteur a le droit de vendre votre maison pour rembourser le prêt - un processus appelé «forclusion». Le prêteur veut savoir que la propriété pourrait être vendue à un prix qui vaut le montant du prêt.

Si vous décidez de vendre votre maison avant que vous ayez fini de rembourser votre prêt hypothécaire, vous aurez besoin d'un prix qui vous permet de rembourser le solde du prêt (et peut-être faire un profit aussi bien). C'est pourquoi il est important d'avoir une évaluation professionnelle de la valeur de votre maison.


votre identité

Le vol d'identité est un problème croissant au Canada pour les individus et pour les prêteurs. Pour vous assurer que personne ne soit faussement utilise votre identité pour emprunter de l'argent pour une maison, True North Mortgage demandera une pièce d'identité avec photo. Nous pouvons également vous poser quelques questions sur vos antécédents de crédit pour confirmer l'information qui est enregistrée au bureau de crédit.