Appliquer

Phone

Qu'est-ce qu'un pointage de crédit?

Votre pointage de crédit et note sont produites par Equifax. Votre pointage de crédit est également considéré comme un score FICO comme les formules mathématiques derrière votre score ont été créés par Fair Isaac & Company (FICO) ou cote Beacon. Ce pointage de crédit est utilisé par la plupart des prêteurs pour les aider à décider si oui ou non vous êtes un bon (faible) risque de crédit. Equifax croque les numéros de votre rapport de crédit, et établit un score quelque part entre 300 et 900. Un score faible indique que vous avex un mauvais crédit et représentez un risque, un score de 700 ou plus vous met dans le siège du conducteur. Voici les facteurs pris en compte par Equifax dans le calcul de votre pointage de crédit, ainsi qu' une estimation de la manière dont chaqun des facteurs est pondéré.



Vous pouvez commander votre rapport de crédit gratuit pour d'Equifax Canada en composant le 1-800-465-7166

Que pouvez-vous faire pour construire votre pointage de crédit?
• Payez vos factures à temps. Impayés et les collections peuvent avoir un impact négatif majeur sur une partition.
• Gardez les soldes faible sur les cartes de crédit et autres «crédit renouvelable». Dette Haute exceptionnelle peut affecter un score.
• Demander et ouvrir de nouveaux comptes de crédit seulement au besoin. Ne comptes pas ouvrir juste pour avoir un meilleur crédit mélange-il ne sera probablement pas augmenter votre score.
• Rembourser la dette plutôt que de la déplacer. Aussi, ne fermez pas les cartes non utilisées comme une stratégie à court terme pour augmenter votre score. En raison du même montant mais
• avoir moins de comptes ouverts peuvent diminuer votre score.
• Assurez-vous que les informations contenues dans votre rapport de crédit est correct. Il ne sera pas nuire à votre pointage de demander et de vérifier votre rapport de crédit. Si vous trouvez des erreurs, contactez l'agence d'évaluation du crédit et votre prêteur.

Comment vérifier votre crédit
 

FROu visitez www.equifax.ca pour commander votre rapport et marquer pour une taxe. Oui, vous pouvez réparer votre crédit! La plupart des gens, cependant, constater qu'ils n'ont pas le temps, de la persévérance, de la connaissance, ni la patience d'. La plupart choisir d'avoir un professionnel de la poignée du processus de consolidation de la dette à la place. Pourquoi nous recommandons consolidation de la dette au lieu de la faillite?

Comment réparer crédit endommagé

Faillite - Hard Way Out

Dépôt de bilan a des conséquences très graves. Une fois que vous avez déclaré faillite, votre bureau de crédit portera ce dossier pendant au moins six ans -Faire très difficile pour vous de rétablir votre crédit. En outre, de nombreux prêteurs du Canada ne sera jamais vous prêter de nouveau de l'argent si elles ont subi une perte à la suite de votre dépôt de bilan. Dans la grande majorité des cas, la meilleure façon de procéder est de consolider vos dettes, réduire vos paiements mensuels, et rétablir le contrôle de vos finances. Nous avons certains prêteurs qui fournissent des prêts hypothécaires pour les clients qui ont été rejetés pour 2 ans et avoir min 1 an du crédit rétabli avec 2 métiers (une carte de crédit et un prêt ou 2 cartes de crédit) Il peut être un défi, éliminez établir votre crédit. Le meilleur moyen est d'obtenir une carte de crédit garanti. Une carte de crédit sécurisée exige que vous mettez les fonds bas en amont pour le fournisseur de carte de crédit. Si vous avez par défaut sur ​​la carte de crédit du fournisseur de crédit conserve les fonds que vous leur avez données.

Le rétablissement de crédit

Vous pouvez faire une demande de carte de crédit sécurisée à l'adresse: //www.capitalone.ca/canada/credit-card/guaranteed sécurisé-mastercard/ Pour plus d'informations sur votre cote de crédit, comment gérer / améliorer votre score et quels sont les facteurs affecter, consultez savoir la FAQ de crédit de

Apply Now

Apply

Phone

Learn About Your Credit and Credit Score

What is a Credit Score?

Your credit score and rating are produced by Equifax. Your credit score is also referred to as a FICO Score as the mathematical formulas behind your score were created by Fair Isaac & Company (FICO) or Beacon Score. This Credit Score is used by most lenders to help them decide whether or not you’re a good (low) credit risk. Equifax crunches the numbers from your credit report, and spits out a score somewhere between 300 and 900. A low score says you’re a bad credit risk, a score of 700 or higher puts you in the driver’s seat. Here are the factors considered by Equifax when calculating your credit score and an estimate of how heavily each factor is weighted.

 You can order your credit report for Free from Equifax Canada by calling 1-800-465-7166

What can you do to build your Credit Score?

  • Pay your bills on time. Delinquent payments and collections can have a major negative impact on a score.
  • Keep balances low on credit cards and other “revolving credit.” High outstanding debt can affect a score.
  • Apply for and open new credit accounts only as needed. Don’t open accounts just to have a better credit mix—it probably won’t raise your score.
  • Pay off debt rather than moving it around. Also don’t close unused cards as a short-term strategy to raise your score. Owing the same amount but
  • having fewer open accounts may lower your score.
  • Make sure the information in your credit report is correct. It won’t affect your score to request and check your own credit report. If you find errors, contact the credit reporting agency and your lender.

How to check your Credit

Or visit www.equifax.ca to order your report and score for a fee. Yes you can repair your own credit! Most people, however, find that they do not have the time, persistence, knowledge, or patience to. Most choose to have a professional handle the debt consolidation process instead. Why do we recommend debt consolidation instead of bankruptcy?

How to repair damaged Credit

Bankruptcy - the Hard Way Out

Filing for bankruptcy has very serious consequences. Once you have filed for bankruptcy, your credit bureau will carry this record for at least six years –making it very hard for you to re-establish your credit. Additionally, many of Canada’s lenders will never loan you money again if they suffered a loss as a consequence of your bankruptcy filing. In the vast majority of circumstances, the best course of action is to consolidate your debts, lower your monthly payments, and re-establish control of your finances. We do have some lenders that will provide mortgages for clients that have been discharged for 2 years and have 1 year of re-established credit with 2 trades (a Credit card and a loan or 2 Credit cards) It can be a challenge to re-establish your credit. The best way is to get a Secured credit card. A secured credit card requires that you put the funds down upfront to the credit card provider. If you default on the credit card the credit provider keeps the funds you gave them.

Re-establishing Credit

You can apply for a secured credit card at:http://www.capitalone.ca/canada/credit-card/guaranteed-secured-mastercard/ For more information about your Credit rating, how to manage / improve your score and what factors affect it, check out Know the Credit FAQ’s