Appliquer

Phone

Il existe plusieurs types d'assurance qui entrent en jeu lorsque vous cherchez à acheter une maison. Il y a l'assurance Feu/Habitation, l'assurance de la SCHL, ainsi que l'assurance titre et l'assurance protection hypothécaire. Cet article explique les avantages et les inconvénients de ce dernier type d'assurance: L'assurance protection hypothécaire.

True North Mortgage offre l'Assurance Protection Hypothécaire aux clients qui sont intéressés par cette protection. Nous ne vendons pas d'assurance, mais devons être informés à ce sujet et discuter des options qui s'offrent à vous, le demandeur d'hypothèque.

Qu'est-ce que l'assurance protection hypothécaire?

La Protection d'Assurance Hypothécaire est une solution abordable, simple et pratique qui vous permet de protéger votre maison tout de suite, au même moment où vous procéder aux arrangements votre prêt hypothécaire. Ce plan de protection est conçu afin de fournir l'assurance vie, ainsi que l'assurance invalidité aux acquéreurs de propriété. Votre maison représente probablement votre plus gros investissement, et c'est aussi là que vous avez choisi d'élever votre famille. En vérité, la maladie ou la mort peuvent arriver à n'importe qui de n'importe quel âge, et ce, à tout moment. En fait:

• 44% des demandes de plan de protection hypothécaire ont été réalisées dans les 2 premières années de l'hypothèque (Source: plus de 10 ans de MPP données confirmées).
• 11,4% des Canadiens en âge de travailler souffrent d'une certaine forme de handicap dont 43% représentent des incapacités graves ou très graves (Source: Statistique Canada: 89-579).

• Avec le coût élevé de la vie, les impôts et les paiements hypothécaires d'aujourd'hui, il est plus difficile d'épargner que jamais. Avec l'Assurance de Protection d'Hypothèque pour la vie et l'invalidité, votre prêt hypothécaire sera versé, en cas de mort inattendue ou d'une maladie *

* En application avec les termes et conditions des fournisseurs de Protection Hypothécaire.

Nous offrons l'assurance protection hypothécaire (MPP) de Manuvie. Pourquoi?


Taux de prime concurrentiels - Ils sont en concurrence avec les grandes banques et représentent donc un produit offert à prix concurrentiel. Leur assurance invalidité est l'une des moins dispendieuses de l'industrie.
• 60 jours de garantie de remboursement - Vous pouvez choisir MMP aujourd'hui et changer d'idée à tout moment dans les 60 premiers jours. Il ne vous en coûtera absolument rien.

Assurance entièrement transférable - Vous avez la flexibilité future. L'assurance peut se déplacer d'un prêteur à l'autre et de propriété à propriété. Les primes n'augmentent pas pendant la période d'amortissement. Si un montant supplémentaire est demandée, seule la partie "ajoutée" sera au prix de votre âge en cours.

Approbation Automatique - Montants hypothécaires inférieurs à 300,000$ où les questions de santé ont été répondues «Non» sont auto-approuvés. Vous pouvez même avoir une «couverture instantanée" si vous le souhaitez.
Aucune Poster revendications Souscription - Un paramédical est nécessaire pour des montants de prêts hypothécaires de plus de 300,000 $ ou dans des situations où "Oui" a été répondu à une question de santé. Cela vous protège! À leurs propres frais, ils  les «squelettes médicaux« hors du placard UPFRONT, afin qu'ils puissent payer les réclamations sur la route devraient-ils se poser.
• Amortissements Extended - Ils couvriront amortissements prolongés sans coût supplémentaire des primes pour vous.
• invalidité Stand Alone - Les banques vous faire prendre une assurance vie afin d'obtenir invalidité. Ils offrent notre invalidité par lui-même ... avec ou sans la protection de notre vie.
• Personnes Handicapées Non déclarer ou imposable - Pour chaque RPC ou votre assureur privé et n'est pas soumise à l'impôt sur le revenu, (parce qu'ils paient le prêteur).
Versements Hypothécaires Intérimaire - En cas de décès, MPP feront les paiements hypothécaires provisoires, pendant que la demande est en cours d'approbation.
Souscrit par Manuvie - Un nom de confiance et un leader de l'industrie.

Apply Now

Apply

Phone

Mortgage Protection Insurance: What You Need To Know

There are several types of insurance that come into play when you are looking to purchase a home.  There is Fire/Home Insurance, CMHC Insurance, Title Insurance and Mortgage Protection Insurance. This article will explain the pros and cons of the last type of insurance, Mortgage Protection Insurance.

True North Mortgage offers Mortgage Protection Insurance to clients that are interested in the protection. We do not sell insurance, but are required to be informed about it and discuss the options available to you, the mortgage applicant.

What is Mortgage Protection Insurance?

Mortgage Protection Insurance is an affordable, simple and convenient solution that allows you to protect your home right away, at the same time you arrange for your mortgage. This protection plan is designed to provide life and disability protection to home buyers. Your home maybe your largest single investment and it is also where you have chosen to raise your family. The simple truth is that illness or death can happen to anyone of any age at any time. In fact:

  • 44% of Mortgage Protection Plan claims have been made in the first 2 years of the mortgage (Source: over 10 years of MPP claims data).
  • 11.4% of working age Canadians suffer from some form of disability with 43% of those disabilities severe or very severe (Source: Statistics Canada: 89-579).

  • With today’s high cost of living, taxes, and mortgage payments, it’s more difficult to save than ever before. With Mortgage Protection Insurance for Life and Disability, your mortgage will be paid out, in case of unexpected death or illness*

    *Agreement and alignment with Mortgage Protection Plan Providers Terms and Conditions will apply.

We offer Mortgage Protection Insurance (MPP) from Manulife.  Why?

  • Competitive Premium Rates - They compete with the major banks to be a competitively priced product. Their Disability product is one of the cheapest in the industry.
  • 60 Day Money Back Guarantee - You can choose MPP today and change your mind any time within the first 60 days and it will cost you nothing.
  • Fully Portable Product - You have future flexibility. The insurance can move from lender to lender and property to property. Premiums do not increase within the Amortization period. If additional money is applied for, only the “topped up” portion will be priced at your then current age.
  • Auto Approval - Mortgage amounts under $300,000 where health questions have been answered “No” are auto-approved. You can have “instant coverage” if you so choose.
  • No Post Claims Underwriting - A paramedical is required for mortgage amounts over $300,000 or in situations where “Yes” has been answered to a health question. This PROTECTS YOU! At great cost to them, they get the “medical skeletons” out of the closet UPFRONT, so they can pay claims down the road should they arise.
  • Extended Amortizations - They will cover extended amortizations at no additional cost in premiums to you.
  • Disability Stand Alone - The banks MAKE you take Life insurance in order to get Disability. They offer our Disability by itself…with or without our Life protection.
  • Disability Not Reportable or Taxable - To either CPP or your Private Insurer and is NOT subject to income taxes, (because they are paying the lender).
  • Interim Mortgage Payments - In the event of death, MPP will make the interim mortgage payments while the claim is being adjudicated.
  • Underwritten by Manulife - A trusted name and industry leader.