Appliquer

Phone

Dans ce marché, les banques utilisent presque toujours revenu à assurer que l'hypothèque abordable, quel que soit le montant de l'acompte. Comment ils calculent l'abordabilité varie d'un prêteur à, mais pour la plupart, quatre fois votre revenu brut est une bonne règle de base.

Combien pouvez-vous vous permettre plus précisément? La réponse la plus courte à cette question est: cela dépend d'un certain nombre de facteurs. Les plus importants sont:
• Votre revenu brut du ménage
• Votre acompte
• Le taux d'intérêt des prêts hypothécaires

Les prêteurs se penchera également sur vos actifs et passifs. Votre propre zone de mode de vie et le confort de la dette a également entrent en jeu ici.

Votre Calcul d'hypothèque maximale est basée sur deux règles simples que les prêteurs utilisent pour déterminer combien d'un prêt hypothécaire que vous pouvez vous permettre. La première règle est:
• Vos frais de logement mensuels ne doivent pas dépasser 32% de votre revenu brut mensuel du ménage (ce peut être jusqu'à 40% de certaines banques). Les frais de logement comprennent les paiements hypothécaires mensuels, les taxes et les frais de chauffage. Le cas échéant, cette somme devrait également inclure la moitié des charges mensuelles de copropriété.
• La totalité de votre dette mensuelle ne doit pas être plus de 42% de votre revenu mensuel brut. Cela comprend les coûts de logement et d'autres dettes, tels que les paiements de voiture, les prêts personnels, les paiements par carte de crédit et autres.

Apply Now

Apply

Phone

How Much Home Can I Afford With My Income?

In this market, banks almost always use income to ensure mortgage affordability, regardless of the amount of down payment.  How they calculate affordability varies from lender to lender but for the most part, four times your gross income is a good rule of thumb.

How much can you afford more precisely? The shortest answer to that question is: it depends on a number of factors. The most important are:

  • Your gross household income
  • Your down payment
  • The mortgage interest rate

Lenders will also consider your assets and liabilities. Your own lifestyle and debt comfort zone also come into play here.

Your Maximum Mortgage Calculation is based on two simple rules that lenders use to determine how much of a mortgage you can afford. The first rule is:

  • Your monthly housing costs should not exceed 32% of your gross monthly household income (this can be up to 40% with some banks). Housing costs include monthly mortgage payments, taxes and heating expenses. If applicable, this sum should also include half of monthly condominium fees.
  • Your entire monthly debt load should not be any more than 42% of your gross monthly income. This includes housing costs, and other debts such as car payments, personal loans, credit card payments and the like.