Retour d'Argent hypothèques ont pour la plupart pris le bord depuis la crise financière de 2008, mais avant que nous écrivons-les permet de discuter si jamais ils en vaut la peine.


Est un prêt hypothécaire Cash-Back Worth It?

Voyons comment cela fonctionne ...

Avec un prêt hypothécaire Cash-Back, le client reçoit un remboursement de leur hypothèque à la date de clôture de l'hypothèque. Ce remboursement varie allant de 1% à 5% du montant du prêt hypothécaire en fonction de la Banque et de la durée choisie. La plus courante des prêts hypothécaires Retour d'Argent est le 5% Trésorerie Retour présenté par quelques-uns des banques à charte canadiennes.

L'argent d'une hypothèque de Cash-Back est particulièrement pratique pour l'acheteur de temps de poing qui a besoin de fonds supplémentaires pour acheter des articles de rénovation tels que les stores, tapis, appareils ménagers, ou même des meubles. Ainsi, les premiers acheteurs sont le premier consommateur de Retour d'Argent prêts hypothécaires au Canada. Quelques banques permettent le Cash-Back à être utilisé pour le paiement vers le bas.

Il est important de se rappeler que ce remboursement n'est jamais versé directement à la Banque. Au lieu de cela la Banque augmente le taux d'intérêt sur ​​la totalité de l'hypothèque à rentrer dans leurs frais.


Pourquoi voudrais-je une hypothèque de Cash-Back?

• Vous avez économisé assez d'argent pour acheter votre maison, mais peut-être un peu court après l'hypothèque ferme. Le Cash-Back agit comme un tampon pour passer à travers les premiers quelques mois en tant que nouveau propriétaire de la maison.
• vous avez utilisé le programme d'acheteurs REER Accueil et retiré votre acompte sur vos REER. Maintenant, vous avez besoin d'argent pour les frais juridiques et les frais de déménagement.
• Vous avez reçu un cadeau de votre famille pour mettre vers votre acompte mais que vous voulez un peu d'argent afin de se sentir plus à l'aise sur la prise de cette nouvelle responsabilité.

Pourquoi voudrais-je pas une hypothèque de Cash-Back?

Autrement dit, un prêt hypothécaire Cash-Back vous coûte généralement plus à la fin et les banques ne proposent leurs meilleurs taux sur une hypothèque de Cash-Back. ?? Le tableau suivant vous aidera à comprendre les coûts et avantages

pour un prêt hypothécaire Cash-Back donné l'achat de $ 100,000 maison.



* Les tarifs disponibles au moment d'écrire cet article (AOC).


Comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessus, un Cash-Back 3% sur votre achat d'une maison $ 100,000 vous donnera un rabais de $ 2943 et vous coûtera $ 4252 sur la durée de l'hypothèque. Pas exactement pas cher, mais vaut la peine si vous ne serez pas en mesure de payer les nécessités de base après avoir mis un acompte sur votre nouvelle maison.


Pour info ...

Une idée fausse commune est que l'encaisse-Retour prêts hypothécaires sont uniquement pour les achats à domicile. Toutefois, ils peuvent également être utilisés pour les refinancements sur les achats de biens de revenus.

Prenez note que très peu de prêteurs de fournir en retour d'Argent sur ​​les prêts hypothécaires variables des prêts hypothécaires à taux d'intérêt ?? Autres choses à surveiller sur la plupart des offres Cash-Back.:

1) Le Cash-Back sera récupéré (au prorata) si vous décidez de rembourser votre prêt hypothécaire, transférer, ou faire un changement important pour elle dans le premier terme de l'hypothèque (c.-à-premiers 5 ans).

2) Le montant au prorata Cash-Back restant pourrait être accusé au vendeur d'une maison s'il offre son hypothèque pour hypothèse