Appliquer

Phone

Dans ce marché, les banques utilisent presque toujours revenu à assurer que l'hypothèque abordable, quel que soit le montant de l'acompte. Comment ils calculent l'abordabilité varie d'un prêteur à, mais pour la plupart, quatre fois votre revenu brut est une bonne règle de base.

Combien pouvez-vous vous permettre plus précisément? La réponse la plus courte à cette question est: cela dépend d'un certain nombre de facteurs. Les plus importants sont:
• Votre revenu brut du ménage
• Votre acompte
• Le taux d'intérêt des prêts hypothécaires

Les prêteurs se penchera également sur vos actifs et passifs. Votre propre zone de mode de vie et le confort de la dette a également entrent en jeu ici.

Votre Calcul d'hypothèque maximale est basée sur deux règles simples que les prêteurs utilisent pour déterminer combien d'un prêt hypothécaire que vous pouvez vous permettre. La première règle est:
• Vos frais de logement mensuels ne doivent pas dépasser 32% de votre revenu brut mensuel du ménage (ce peut être jusqu'à 40% de certaines banques). Les frais de logement comprennent les paiements hypothécaires mensuels, les taxes et les frais de chauffage. Le cas échéant, cette somme devrait également inclure la moitié des charges mensuelles de copropriété.
• La totalité de votre dette mensuelle ne doit pas être plus de 42% de votre revenu mensuel brut. Cela comprend les coûts de logement et d'autres dettes, tels que les paiements de voiture, les prêts personnels, les paiements par carte de crédit et autres.