Appliquer

Phone

Saviez-vous qu'il n'y a absolument aucun frais pour transférer votre prêt hypothécaire auprès d'une institution bancaire à un autre. Pas de frais d'évaluation, pas de travail juridique et aucune pénalité.

Pourtant, encore, les renouvellements de prêts hypothécaires sont l'une des décisions les plus négligées faites au cours de la vie d'une hypothèque. Beaucoup de propriétaires restent avec leur prêteur hypothécaire existant parce qu'ils pensent qu'elle est trop coûteuse en temps de magasiner pour un meilleur taux. Ou alors, ils peuvent penser que l'offre de leur banque actuelle est la meilleure offre disponible. Ce n'est pas vrai.

L'expérience montre que la plupart des banques offrent renouvellement clients une réduction de 0,25% sur les tarifs affichés; ainsi, la négociation d'un rabais de taux avec la branche peut souvent être un processus rapide et souvent pas conduire à le meilleur taux.

Si le client ne parvient à négocier un meilleur taux, c'est généralement une réduction du plafond maximum de 1%. C'est le maximum de la branche permet à un représentant hypothécaire négliger aucun produit hypothécaire. Quelques cas particuliers sont donnés pour les clients qui ont de nombreux placements détenus dans la banque. Pour la plupart, cependant, il n'y a pas d'exceptions faites.

Tous les clients du Nord hypothécaires vrais sont traités avec respect, courtoisie et vie privée. Nos meilleurs tarifs sont affichés et tous nos clients sont assurés de la même détermination à trouver la meilleure solution hypothécaire pour vos besoins.

A True North Mortgage, nous nous concentrons à 100% de notre temps et des efforts sur le marché hypothécaire. C'est très important quand il s'agit de fournir le service et les tarifs que chaque client mérite.

Lorsque votre prêt hypothécaire est en voie de renouvellement (qui est, quand le terme est complet) se souvenir de ces deux importantes possibilités d'économiser de l'argent:
 

1 Ne pas attendre pour la Banque! Approchez vos prêts hypothécaires institution mois avant la date de renouvellement et leur demander ce qu'ils peuvent faire pour vous.

2 Continuez à poser! Soyez confiant à négocier avec votre fournisseur de prêts hypothécaires à ce que leur meilleur taux sur votre renouvellement peut être. Alors, appelez-nous et nous allons battre ce taux trop, et sans frais pour vous.


Exemple:

Supposons que deux clients partagent la même date d'échéance du 1er Juillet 2009, le client «A» appelle True North Mortgage quatre mois avant la date, qui nous permet d'aller au marché et obtenir client "A" le taux le plus bas possible, garanti jusqu'à l'1er juillet 2009, Cela coûte client "A" rien! Si les taux baissent, le client «A» et bénéficieront de bénéficier du tarif le plus bas sur le marché, jusqu'à Juillet 1, 2009 Si les taux augmentent, le client «A» est protégé car ils enfermés. La nouvelle banque paie tous les coûts associés avec des transferts de prêts hypothécaires. Client «A» a reçu un taux de 4,40% le 1er Mars 2009.



Client "B" attend jusqu'à ce que leur prêteur actuel les informe par la poste que le temps de renouvellement est proche. (. Typiquement environ 15-20 jours avant la date d'échéance) Les banques sont très intelligents et savent comment s'assurer que leurs clients renoncent à leur taux:
Ils savent quinze jours n'est pas assez de temps à la recherche correctement la boutique de marché et la comparaison.
Ils savent que la plupart des clients ne sont pas conscients qu'il existe des sociétés telles que True North Mortgage, parce que 90% de leurs clients ne transfèrent pas leurs prêts hypothécaires.
Ils savent que 75% des clients ne négocient pas sur les tarifs affichés envoyées dans la convention de renouvellement. (Cela signifie que 75% de leurs clients paient des taux aussi élevés que 1,5% au-dessus du marché de gros!)

Lorsque le client «B» reçoit l'avis de renouvellement le 15 Juin 2009, le meilleur taux de 5 ans est de 5,25%, ou 0,85% de plus que le taux de True North Mortgage fixée pour le client "A".
* Ce taux ne serait disponible que si ils ont négocié très bien.

Sur une durée de cinq ans avec une quantité typique de l'hypothèque de $ 200,000, soit une différence de 0,85% du taux de 5 ans permettra d'économiser client "A" $ 8260
 

Avec cette connaissance, vous pouvez vous protéger et économiser de l'argent. Appelez True North Mortgage à tout moment et parler à l'un de nos spécialistes hypothécaires de toutes vos renouvellements / transferts besoins au 1-877-572-6677.

Apply Now




Mortgage Renewal Information


Mortgage renewals are one of the most neglected decisions made during the life of a mortgage. Many homeowners stay with their existing mortgage lender because they believe it is too time consuming to shop around for a better rate. Or, they may think the offer from their existing bank is the best deal available. This is not true.

Experience shows that most banks offer renewing clients a discount of .25% off posted rates; as well, negotiating a rate discount with the branch can often be a timely process and will often not lead to the best rate.

If the client does manage to negotiate a better rate, it’s usually a maximum ceiling discount of 1%. This is the maximum the branch allows a mortgage representative to discount any mortgage product. Some special cases are given for clients who have many investments held within the bank.  For the most part, however, there are no exceptions made.

All True North Mortgage clients are treated with respect, courtesy and privacy. Our best rates are posted and all of our clients are assured the same dedication to finding the best mortgage solution for their needs.

At True North Mortgage, we focus 100% of our time and effort on the mortgage market. This is very crucial when it comes to providing the service and rates that each client deserves.

When your mortgage is nearing renewal (that is, when the term is complete) remember these two significant opportunities to save money:

1. Don’t wait for the Bank! Approach your mortgage lending institution months before the renewal date and ask what they can do for you.

2. Keep Asking! Be confident to negotiate with your mortgage provider as to what their best rate on your renewal can be. Then, call us and we’ll beat that rate too, and at NO cost to you.


Let’s assume two clients share the same maturity date of July 1, 2009. Client “A” calls True North Mortgage four months prior to the date, enabling us to go to the market and get client “A” the lowest rate possible, guaranteed until July 1, 2009. This costs Client “A” nothing! If rates decrease, Client "A" will benefit and receive the lowest rate in the marketplace, right up to July 1, 2009. If rates increase, Client "A" is protected because they locked in. The new bank pays all the costs associated with mortgage transfers. Client "A" received a rate of 4.40% on March 1, 2009.

Client “B” waits until their current lender notifies them in the mail that renewal time is near.  (Typically about 15-20 days prior to the maturity date.)  The Banks are very clever and know how to ensure their clients resign at their rate:
They know 15 days is not enough time to properly research the market and comparison shop.
They know that most clients are unaware that companies like True North Mortgage exist, because 90% of their clients do not transfer their mortgages.
They know that 75% of clients do not negotiate off the posted rates sent in the renewal agreement. (That means that 75% of their clients are paying rates as high as 1.5% above the wholesale market!)

When client “B” receives the renewal notice on June 15, 2009, the best 5 year rate is 5.25%, or .85% higher than the rate True North Mortgage secured for Client “A”.
* This rate would only be available if they negotiated very well.

Over a five-year term with a typical mortgage amount of $200,000, a difference of .85% in the 5 year rate will save Client “A” $8,260

With this knowledge you can protect yourself and save money. Call True North Mortgage anytime and speak to one of our Mortgage Specialists about all of your renewals / transfers needs at 1-877-248-6677.